Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 417
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
6 mars 2008

Tilda quand tu nous tiens...

Ce qui est bien avec les Tildas, c'est qu'il y en a pour tous les niveaux!
Des jolies poupées, des magnifiques lapins qui me semblent encore impossible à réaliser... Mais aussi des petites bricoles comme ces pains d'épices sur lesquels j'ai craqué!!!
(Non non, je vous rassure, je n'ai pas encore essayé de les manger!!!Pfff)

IMGP0817

Je les ai terminé hier soir... Et pour le coup, j'en ai fais 3!!!
Attachés en guirlande, ils ont trouvé leur place au dessus de mon porte manteaux!!

IMGP0818

Alors? Qui sait qui a dit que je ne savais pas faire la cuisine?
L'avantage avec ces pains d'épice, c'est qu'ils ne sont pas cramés...
Juste cuits à point!!!

Allez sur ce... Je vous souhaite une bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes messages :) ça fait très très très plaisir !<br /> tu seras la bienvenue sur mon blog et je me suis permise de t'ajouter à mon "show des artistes" ... <br /> et puis au passage il sont vraiment mignons tes pains d'épices :))
Répondre
L
ils sont trop mignons !!!! tu serais pas fan de shrek par hasard^^ !
Répondre
B
trop mignons, ils sont à croquer
Répondre
R
Whouhaou whouhaou... trop mimi ces pti pain d'épice... bravo Pauline... gros bizou
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version! Vraiment sympa.<br /> Amitiés
Répondre
Publicité