Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 414
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
12 mars 2008

Cartes

Juste un ptit coucou pour dire que tout va bien

Pas trop présente cette semaine

Beaucoup de choses à faire, et trop de choses en tête...


Je vous mets tout demême les photos de 2 cartes réalisées pour des colis ...
J'avais oublié de vous les montrer!

IMGP0781 IMGP0815

Allez... Bisous

WIIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce doit être la semaine qui veut ça, je n'arrête pas de courir depuis le debut de la semaine...<br /> <br /> Allez c'est bientôt le week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah je les ai pour de vrai !!!!<br /> chouette déco dans mon atelier !<br /> Bisous
Répondre
M
oh ma pepette, je te sens super stressée ca me plait pas du tout!!<br /> penses a toi aussi un peu nous on attendra pas de soucis!!<br /> bisous a tous les deux, miette!!
Répondre
S
reviens vite... tu nous manques !!!<br /> biz
Répondre
J
Tu fais un stage en quoi ? Bon ben à très vite alors!!!!! Biz
Répondre
Publicité