Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 412
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
27 janvier 2008

Encore des coeurs

Je viens de prendre mes vacances. Je vais pouvoir flemmarder toute la semaine!!! hihi

Aujourd'hui, entre deux séances de repassage, je me suis fait plaisir...
Je me suis fais 2 coeurs... Pour ma chambre...
J'y prends gout aux coeurs, je commence à en voir de partout! hihi

IMGP0696

IMGP0692

Bisous tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut, elles touchent peut-être à leur fin les vacances vu la date du message, oups...
Répondre
M
Ils sont adorables ces petits coeurs. Je sens que les vacances vont être créatives ! LOL
Répondre
S
ils iront à merveille dans ta chambre !<br /> bisou
Répondre
A
Super mimi tes petits coeurs, j'adore !!!<br /> Bravo et gros bisous, surement à jeudi pour une aprem créative !! Bisouilles
Répondre
P
Merci les filles pour tous vos commentaires... Je crois que je ne susi pas prete à arréter les coeurs! lol Vous allez en voir encore pleins!<br /> Gros bisous tout le monde<br /> Pauline
Répondre
Publicité