Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 412
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
20 janvier 2008

Le Moche

Premier doudou réalisé ce week-end... (Avec le tissu de MIETTE!)

Enfin, un doudou... Ou plutot un MONSTRE!!!

Comme dirait chéri (qui a tout le temps le tact !) "Bouh, il est moche!!!"

Autre version, ( de sa mamy) "Ah oui, il est laid!!!"

-> Le nounours est un peu gros c'est vrai!!! Il a mangé trop de miel!!

Alors voilà... C'est un mal-aimé... Pauvre doudou...

moche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bein alors tout doudou est beau et gentil !!!<br /> mes enfants l'ont trouvé magnifique n'est ce pas le principal !!!! gros bisous pauline <br /> ps j'adore ta bannière géniale
Répondre
S
ben ca dois faire un moment qu'il ont pas vu de doudou c'est pour ça !<br /> il est très acceptable comme doudou, juste un peu court au niveau de l'entrejambe, franchement j'ai fait pire (sauf que moi ca part direct a la poubelle), le prochain sera parfait je suis sûre!<br /> bises ma grande, soigne toi bien !<br /> <br /> sunny
Répondre
L
il est très mimi ton doudou et puis c'est le tien, il est forcément mignon et demandes à n'importe quel bébé, tu verras !<br /> biz, lilas
Répondre
P
Rha là là ces zhom on se demande vraiment ce qu'ils touve beau à part les gugusses qui courrent après un ballon ...lol...<br /> <br /> Moi aussi je le trouve très mimi ce p'tit ours !
Répondre
M
Voila la fameuse poupée vodou <br /> elle fait peur non ?
Répondre
Publicité