Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 414
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
30 janvier 2008

Mini-album

Les aprés-midis avec Miette, on ne s'en lasse pas!!!!
De la bricole, du papotage... tout ce que j'aime!!!
Miette est un concentré de bonne humeur... Du bonheur en snack!!!

Aujourd'hui, Miette m'a appris à fabriquer des cônes, comme ceux de Bonbon...

Ainsi qu'un "mini-album" tout mignon que je vais remplir de photos ...

IMGP0715

Et voici Deux cônes...

-Le premier est le cône que Miette m'avait secrétement préparé
et que vous avez déjà admiré sur son blog...
Dans les couleurs bleues... Pour ma chambre (pardis!!)
-> N'est-il pas magnifique?!?!?

-Le second est le cône que nous avons fait à quatres mains
qui a trouvé sa place dans mon bureau, à coté de la bougie de la dernière fois.
 

IMGP0714   IMGP0712

Encore Merci Miettoune pour cette jolie aprés-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli, bravo !
Répondre
K
j'aime beaucoup ces cônes...C'est trés beaux..Le tien est trés réussi...Bizooooooooooo
Répondre
P
Merciiii les filles!!! hihi Ouech, c'était super cette joli aprés-midi!!!<br /> Bisouuuus<br /> Pauline
Répondre
B
rohhh super travail!!! bravo a vous . <br /> gros gros gros bisous
Répondre
S
et oui moi j'ai rencontré la jalouse hihihihih et toi tu voit la miettoune on se les partage hihihi<br /> bisou
Répondre
Publicité