Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 413
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
20 décembre 2007

Serviettage sur tissu

A force de flaner sur les blogs ,
Pauline commence à voir des coeurs partout elle aussi!!
Les filles, vous êtes entrain de me refiler le virus!!!

Alors ce soir, premier cadre, et premier essai de serviettage sur tissu...

Cadre1

 


Même s'il reste beaucoup de choses à apprendre et à améliorer (Notamment le cadre en bois), je suis plutot contente du résultat...
Contente car la colle ne coule pas sur le tissu et que tout tient parfaitement!!

En plus, cette petite technique me donne pleins pleins pleins d'idées de créations...
(Ben oui, vu le nombre de serviettes que je cumule lol )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très joli ce tit cadre ! bisous
Répondre
P
MDR Miette!!! tu me fais trop rire!!! C'est plutot un bon virus!! non? Bisous tout pleins<br /> Pauline
Répondre
M
t'es fouttue, t'es fouttue, lol!!<br /> et oui désolée mais là t'es fouttue si tu as attrapé le virus tu ne pourras plus arreter, et il existe meme pas une bonne clinique pour ce genre de dependance!!<br /> bon ben maintenant va te falloir faire avec, lol!!<br /> joyeux noel a toi aussi!!<br /> bisosu tout plein miette ta voisine
Répondre
M
Joyeux NOËL Pauline...bisous et à bientôt
Répondre
P
Petit conseil: il ne faut pas faire déborder la colle du motif!Sinon, ça se voit, ça laisse des traces. <br /> <br /> Pour réussir j'ai tracé au crayon le contour des coeurs sur le tissu, j'ai appliqué la colle dessus et j'ai collé les coeurs! Puis j'ai recouvert d'une autre couche de colle par dessus!<br /> <br /> J'espère vous avoir éclairé!<br /> <br /> Bisous tout le monde<br /> <br /> Pauline
Répondre
Publicité