Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 413
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
12 décembre 2007

collier en feutrine

Voici deux petites bidouilles que j'ai réalisé pour un échange

Un collier en perles et feutrine (J'adore associer les deux!)

Collier_4

Et... des "Badges-Broches"!!! (Pardis!)

Badges_2

Pour le collier, rien de plus simple.... J'ai utilisé la feutrine la plus fine que l'on trouve dans le commerce (à 0,65 ct pièce)

1) Découper les feutrines en bandes sur la largeur, de façon à ce qu'elles forment un triangle.

2) Enrouler les bandes autour du collier et mettre un point de colle! (De la glue!)

3)... C'est finit!!!

Attention: Les perles en feutrine ne doivent pas être préparées à l'avance, cela complique l'opération pour rien! Elles doivent être enroulées au fur et à mesure que le collier se monte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial ce collier, merci pour l'idée!
Répondre
E
eh bien dis donc, ça fait longtemps que je n'étais pas venu par ici moi ! que de jolies bricoles depuis ! je suis fan du collier en feutrine et des badges broches. Bravo pour ta créativité ! A bientôt !
Répondre
V
et originales... Suis prête pour l'échange, moi !!!<br /> à+ par mail !
Répondre
P
Marylou -> Merci pour tous les compliments! Anos prochains échanges!!<br /> <br /> Miette -> Ouiiii, j'ai froiiid!!! Gla gla gla, que je suis frileuse!!!<br /> <br /> Lilicusto -> Hihi, les perles en feutrine peuvent etre une autre idée cadeau... Pour dédé, la pourrie gatée!!!<br /> <br /> Et pour toutes les autres -> Merci pour vos commentaires! Fait chaud au coeur!<br /> <br /> Bisous tout le monde<br /> <br /> Pauline
Répondre
L
super l'idée des perles en feutrine ! ça rend super bien !
Répondre
Publicité