Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 413
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
26 décembre 2007

Pot pourrit

Cette semaine, c'est la semaine de cadeaux pour Sunny!!!
Je lui ai envoyé 7 cadeaux qu'elle doit ouvrir jour aprés jour !!

Un peu de rose par ci, un peu de rose par là...
Voici donc quelques petites créas!!

A partir de cette serviette...

IMGP0543

Une boîte à Pot Pourrit!!

IMGP0545

 

IMGP0546

Et comme un colis s'accompagne toujours d'une petite carte,
voici celle qu'elle a reçue

IMGP0576

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette la boîte ^^
Répondre
P
Vraiment ravie que ça te plaise Sunny!<br /> Bisous<br /> Pauline
Répondre
S
je l'adore la petite boite et le reste aussi ! Merci !
Répondre
G
bonjour et merci pour ton comm sur mon blog c est tres gentil!<br /> tes creations sont tres sympa aussi j aime beaucoup le petit bonhomme de pain d epice en pendouille... bravo aussi pour tes essais de collage sur tissu ... a bientot sur la blogosphere<br /> bizz gaby
Répondre
S
tu as pas mal d'idée et je trouve que tu fait de rien quelque chose de très joli félicitation mamzelle pauline !!!
Répondre
Publicité