Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
16 mars 2018

Blog Candy: Ou comment gagner un joli lot.

Aujourd'hui, je me suis levée en ayant l'envie de vous gâter... En farfouillant dans tous mes trésors, je vous ai concocté un lot à gagner en participant à ce Blog Candy. 

Ce lot est composé de: 

- Un livre "Poupées en chiffon" d'une valeur de 11 euros. (Livre avec patrons) 
- Un coupon de tissu beige vichy - 50 x 112 cm
- Un coupon de tissu blanc avec des roses- 50 x 97 cm
- Un coupon de tissu fleui- 50 x 102 cm
- 6 coeurs en feutrine
- 4 rubans et galons. 

IMG_4013
Comment jouer? 

Pour jouer, il faut obligatoirement avoir un blog ... Ou un compte facebook! 

Pour participer, vous devez: 

1) Réaliser un billet sur votre blog (ou votre mur facebook) en relayant l'information du jeu (avec le lien).
(Sur facebook, n'oubliez pas de partager en mode public) 

2) Revenir me faire un coucou sur ce billet en me laissant un commentaire pour m'informer de votre participation.  

3) Vous inscrire à la newsletter du blog. 

IMG_4014
Comment gagner? 
Avouons-le... c'est la partie la plus interessante ^^ 
Grâce au blog Candy, tout le monde a la même chance de gagner! 
Je réaliserai des petits papiers avec vos pseudos... Et ma 6 ans tirera le gagnant au sort de sa main inoncente. 

Vous avez jusqu'au Samedi 31 Mars pour réaliser votre billet. 
Le tirage au sort aura lieu le Dimanche 1er Avril... (et ce n'est pas une blague !!!) 

IMG_4015

Voili voilou... C'est tout simple.

Et vous souhaitant à tous, une bonne chance... A très vite! 
+++  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
partage sur mon mur a l'instant
Répondre
P
Bonjour Pauline ...<br /> <br /> Je viens donc de partager sur mon mur...et je tente ma chance car tes tissus me plaisent ... Je n'ai jamais fait de poupées donc pourquoi pas essayer...<br /> <br /> Très bon WE à toi et te ptite famille...Bises amicales @+++<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité