Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
5 mars 2018

Pour les mamies... By Elia!

Des Mamies en or... Des mamies indipensables à notre équilibre familial!

Deux mamies que tout oppose, mais qui sont chacune à leur manière, des pilliers... NOS repères! 

Pendant que l'une cuisine de bons petits plats pour sa petite fille... L'autre la prend dans les gradins de stades pour l'amener au match de rugby!

Alors que l'une lui offre de belles et jolies poupées... L'autre lui réserve la malette de bricolage, les petites voitures ou les ballons de foot.

L'une préfère prendre la miss au spectacle, l'autre l'embarque avec papy à la fête foraine (Et dévalise les machines à peluches ! )   

L'une admire ma puce qui apprend et aime la musique... Alors que l'autre est fière de la voir apprendre à nager... 


Deux mamies, deux caractères, deux personnalités, deux opposés qui pourtant s'adorent, et nous font la joie de nous permettre, régulièrement, de nous retrouver tous ensemble. 

Pour tout cela, chaque année, nous mettons un point d'honneur à les gater pour la fête des grand-mères. A leur confectionner de jolis cadeaux, en essayant de nous renouveller perpetuellement ! Cette année, nous leur avons préparé ces petits plateaux personnalisés... Peinture de la miss, photos de Maman... Et le tour est joué :-) 

IMG_3683

IMG_3686 IMG_3687

Pour retrouver les idées cadeaux des années précedentes, et pour y voir un peu plus claire sur mon blog... Je crée aujourd'hui une catégorie "Pauline et Elia... à 4 mains. " pour regrouper toutes les créations de ma Perle, toutes ses activités manuelles etc... Et au vu de ses goûts, quelque chose me dit que cette rubrique a de beaux jours devant elle ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma mamie me manque beaucoup, elle avait une place très spéciale dans ma vie, et souvent je ressens le besoin de lui parler, bien qu'elle soit partie depuis maintenant 16 ans..... Mes enfants sont très attachés à ma maman et ça me comble de joie. <br /> <br /> Les plateaux sont très jolis, je suis sûre que les mamies de la puce étaient aux anges ♥
Répondre
P
Merci à toutes les deux. Oui, ma puce a 2 mamies formidables... Grace à elles, elle grandit entourée d'amour... C'est tout ce que souhaite une Maman, n'est-ce pas? ^^ <br /> <br /> A très vite. Pauline
Répondre
C
bravo pour ce texte sur nos deux mamies jolis plateaux fait avec amour et tendresse <br /> <br /> bon week -end
Répondre
B
Bravo Pauline et bravo également à ta fille. Ici, on ne célèbre pas la fête des grands-mères ou mamy. C'est bien dommage. Bisous
Répondre
Publicité