Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 415
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
29 juillet 2013

Des cœurs partout...

Les beaux jours sont revenus, la puce a grandit,
le mariage de mon beau frère approche à grands pas... 

Alors plus d'escuse pour ne pas bidouiller!!!!

Oh, non pas que je me suis arrétée!
Mais j'ai du mal à tenir mon petit blog à jour :-( 

Voici tout de même des photos de décos réalisées pour le Mariage,
à la fin du mois d'Août. 

Des gros coeurs, bien rembourrés, qu'ils pourront ensuite garder en souvenir...
Et pourquoi pas utiliser comme coussins! 

IMG_9028

IMG_9034

Des petites coutures, qui me permettent quand même
de garder la main et de ne pas oublier pas MAC. 

Avec tout ça, il nous tarde de plus en plus le mariage... 

D'ailleurs... Plus qu'un mois pour réfléchir à comment faire... Une voiture balais ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Po...Je me doute que tu es très occupée...!!<br /> <br /> Oh Trop contente d 'avoir de tes " nouvelles"...<br /> <br /> J 'espère que tu vas bien ...et surtout ta petite fille....à qui je fais des tendres bisous <br /> <br /> Elle a du bien grandir....Je pense souvent à toi ...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée ; à très vite....<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité