Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
7 novembre 2013

Pêle-mêle Arc en ciel

"J'suis en retard, en retard... J'ai rendez-vous quelque part... 
Je n'ai pas le temps de dire Bonsoir
J'suis en retard, en retard... "

lapin_alice

2 mois... Juste 2 mois que le mariage "Arc-en-ciel"
de mon beau-frère est passé e
t je n'ai pas encore mis
d'apperçu de ma participation à la décoration!


Donc pour résumer...
Voici un Pêle-mêle de quelques élements de décos Made in Popo

Mariage

 

Un mariage réussit, des mariés rayonnants, un bon moment en famille... 
Nous leur souhaitons "Tout le Bonheur du monde" :) 

1080374_10201029870725476_2078693588_n

Publicité
Publicité
Commentaires
3
super sympa ta déco , c'est coloré, et plein de gaieté<br /> <br /> félicitations et tous mes voeux aux jeunes mariés<br /> <br /> bisous<br /> <br /> *
Répondre
B
Une très belle décoration. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
A
Une bien jolie déco made by Popo , bravo !<br /> <br /> Toutes mes félicitations aux heureux mariés à qui je souhaite de longues années de bonheur.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
j'adore ces petits coeurs et tres sympa la deco bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
c'est trop beau bisous
Répondre
Publicité