Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
6 avril 2012

3 petits chats...

... pour 3 petites filles!!!

3 petites filles qui ont une maman exeptionnelle!!!

Une maman sage-femme... Incroyablement douce et patiente,
avec qui nous avons partagé le moment le plus important de notre vie :-)   

Chats rovaris 1

3 petites filles qui ont chacune une chambre rose, parme et bleue...

Chats Rovaris 2    Chats Rovaris 3

Chats Rovaris 4

Des petits chats Rovaris... Qui ont eu leur petit effet, comme d'habitude :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Po<br /> Je ne compte même plus le nombre de chats que j 'ai fabriqués...Ils sont sympas ...;ma petite fille Nina en as 3 ....(elle aime les chats)...<br /> C 'est très gentil de ta part de faire plaisir à ces 3 petites filles&gt;....<br /> J 'espère que ta petite ELIA va bien ? Et toi comment va tu ? <br /> Je pense bien à toi et vous fais de tendres bisous (Elia et toi)...A très bientôt <br /> Patou [:)]
Répondre
M
une jolie petite portée bien sympa, ils doivent faire moins de degats que ma mouflette<br /> bisous
Répondre
T
vraiment mimi ces miaouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> passe de bonnes fetes de Paques tinou66
Répondre
M
trop mignons!!!!
Répondre
V
TROP CHOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[Oui]<br /> BIZ DE SOURIS
Répondre
Publicité