Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
24 mars 2012

Juste un petit bout...

De la chambre d'Elia!!! ^^

Parceque je n'ai pas résisté à lui faire une guirlande de fanions en tissus!

Du vu, vu et revu sur la blogo... Pas beaucoup d'originalité c'est vrai...

Mais que ça fait plaisir d'en faire enfin une pour son bébé... :)

DSC06175

Oh, là ce n'est qu'un petit apperçu...

En vrai... Elle fait 4 mètres de long!

DSC06182

De quoi donner un air de fête à la chambre de ma Crevette :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La crevette commence tout juste à faire les siestes dans sa chambre... j'espère qu'elle y sera bien dans son nid douillet :-) Merci les filles pour vos commentaires. <br /> A trés bientôt<br /> +++
Répondre
N
oh..........mais j'adore !!!! super beau pour cette princesse........
Répondre
T
ouhh c'est joli tout plein !! de quoi faire de jolis rêves !!
Répondre
T
Trop trop mignon ! Pti't bise à ta chouquette.<br /> Belle semaine
Répondre
M
Ca embellie sa jolie chambre!
Répondre
Publicité