Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
19 avril 2010

Roulement de tambour...

Et voilà... Il est 20h45 passé, et l'aventure Blog Candy touche à sa fin!

Je vous remercie toutes pour votre accueil,
votre gentillesse et votre motivation.
Au cours de cette semaine, j'ai découvert pleins de blogs
Et je me suis régalée à découvrir vos univers!!
MERCI

Au total 104 personnes ont eu leur participation validée...

Donc... Cet aprés-midi, j'ai eu 104 petits papiers à préparer

R_sultat4

Puis, Chéri est arrivé du boulot...
Et il a eu la lourde tache de piocher un petit papier ...
 

R_sultat1   R_sultat2

Et la gagante est... SUSPENS ...

Quoi? Vous ne voyez rien? ... Voilà de plus près...

R_sultat3

TINE LA TARTINE

Et encore MERCI à toutes pour votre participation

A bientôt...

WIIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à la gagnante !<br /> j'ai tellement de retard dans la lecture de mes mails que je n'ai même pas su que tu faisais un petit jeu<br /> bon, je retourne à ma lecture pour résorber mon retard et regarder ce que tu as fais d'autre<br /> bisous, lilas
Répondre
M
Félicitation la miss, tu vas etre gaté [:D]
Répondre
L
oh quelle chance!!!félicitations à l'heureuse gagnante!!!
Répondre
V
Rhooo....zut ! J'ai oublié de participer !!!<br /> Félicitation à la gagnante<br /> Bises
Répondre
E
Félicitations à la gagnante!! ^^
Répondre
Publicité