Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
17 avril 2010

Aaah, la jeunesse...

Quoi la jeunesse? Qu'est-ce qu'elle a la jeunesse?

Regardez-moi cette bande de Saints-Nitouche!! :-) lol
Ils ferraient pas de mal à une mouche!!!
(On fait dire ce que l'on veut à une photo heing... )

Bref, voici une page des deux frères... Et leurs chéries!!!

Jeunesse_scrap_1

Oui oui, je suis bien celle qui fait une tête de moins que tout le monde lol

Jeunesse_scrap_2

La prochaine fois... Je monterais sur un tabouret
Ca m'évitera de combler l'espace avec des papillons!
emoticones_msn_gros_fixe_00001

WIIIIIIZ

Fraisinette_Le_temps_des_fleurs_papillon_01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette page, elle est splendide !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Ninie
Répondre
T
ben non c'est de la triche si tu montes sur un tabouret ;)
Répondre
T
Très sympa ta page de scrap !
Répondre
C
Très jolie page ! Et puis, tout ce qui est petit est mignon ! LOL.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
S
A la place des papillons, tu aurais pu leur couper la tête... [;)]<br /> J'adore tes pages,de scrap. <br /> Bisous.<br /> SANDRINE
Répondre
Publicité