Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
7 avril 2010

Ce n'est pas rose...

J'ai beau avoir un ptit coté "déjanté",
je n'ai quand même pas peint mon couloir et mes escaliers en ROSE

Nooon, le rose, c'est trop flashy...
Trop osé, trop pétard, trop...

Alors pour faire dans le discret...
Je l'ai fait... en ORANGE !!!

Ah ouais Madame!! ORANGE!!!

Cadre_brod_3

(Merci à Papounet qui m'a repeint le p'tit meuble) 

Et pour habiller un peu tout ça,
je me suis lancée sur une grille de point de croix...

Un modèle ORANGE... Fallait bien ça! :-) 

La voilà terminée, encadrée, accrochée...

Cadre_brod_1

Mon premier "ouvrage" avec tout pleins de couleurs!!!

Cadre_brod_2

Ben voilà... J'espère que la ptite visite vous aura plut!!!

WIIIIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super, c'est lumineux<br /> bisous, lilas
Répondre
S
Alors là je dis chapeau pour le point de croix il est superbes , hihi moi qui t'ai vue rager sur les débuts , tirer la langue ne te concentrant .... Bravo <br /> Et sincérement j'aime mieux le orange ensoleillé que le rose .... <br /> Bizzz
Répondre
N
Bin moi j'adooooooooooore c'est très tendance ! génial !....merci d'être passé chez moi !!!! bonne journée a+
Répondre
L
coucou, ça y est me voilà!!!<br /> je viens de visiter ton blog et...j'ai adoré!!!<br /> j'aime bien ces blogs ou l'on trouve un peu de tout! alors tout comme toi, pour ne pas en perdre une miette, je me suis également inscrite à ta newsletter!<br /> encore bravo pour toutes tes créas<br /> à bientôt<br /> angélique
Répondre
L
coucou, ça y est me voilà!!!<br /> je viens de visiter ton blog et...j'ai adoré!!!<br /> j'aime bien ces blogs ou l'on trouve un peu de tout! alors tout comme toi, pour ne pas en perdre une miette, je me suis également inscrite à ta newsletter!<br /> encore bravo pour toutes tes créas<br /> à bientôt<br /> angélique
Répondre
Publicité