Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 405
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
10 avril 2010

Pour Amandine

Amandine voulait créer son blog...

Mais avant de poster son premier post,
elle voulait une bannière assortie aux couleurs du blog.

Et surtout, elle voulait... De la laine!!
(Je crois que là, je n'y suis pas allée de main morte lol)

Et voilà la version finale:

amandine1

Allez allez, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Cliquez -> ICI <- pour lui rendre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, bravo !!
Répondre
T
j adore les couleurs sont douce et lumineuse superbe!!!<br /> je vient de découvrir votre blog grasse a ma soeur framboise et vraiment je ne suis pas décue....
Répondre
M
super chouette ta bannière !!!!! bravo bravo [Danser]
Répondre
M
C'est magnifique, j'adore !<br /> Bravo
Répondre
C
Très jolie bannière ! On sait au moins quelle activité elle fait avec toutes ces pelotes ! LOL;<br /> Bisous Popo !
Répondre
Publicité