Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
10 février 2010

Scrap' Expo

Fin 2009, en plus d'avoir animé un atelier de scrap
à la médiathèque de Graulhet (Tarn),
l'asso
Scrap'Tribu y a également exposé pendant plus d'un mois.

Steph, Anne-Laure, et les autres, ce sont donné bien du mal
pour nous offrir une super expo qui a eu un grand succes aupres des lecteurs.

Et c'est avec quelques semaines (quelques mois) de retard
que je vous fais enfin partager les photos prises à cette occasion.

DSC03395 DSC03416

DSC03424

DSC03396

DSC03418

DSC03423

Pour voir d'autres photos (de l'expo et de l'atelier),
vous pouvez allez sur le blog de l'asso -> ICI

(N'hésitez pas à y laisser des commentaires...
Ca ferra plaisir à tous nos membres)

Quant à moi, les créations que j'avais exposées
ont toutes étaient offertes ou achetées...
Et je n'ai, evidemment, rien photographié... lol, Ca vous étonne?

Et encore MERCI aux filles... Qui me suivent dans mes délires!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de jolies choses !! c'est magnifique ! j'aime beaucoup !! bravo pour tant de talent !! [Oui]
Répondre
C
coucou!<br /> j'ai essayé de mettre la bannière, mais elle ne veut pas s'y mettre et en plus elle m'a changé l'apparence de mon blog!!!!<br /> tu t'y connais toi?<br /> sinon je te file les pass et je te laisse carte blanche!!!!!<br /> enfin, si tu veux bien!!!!
Répondre
M
il y en a des merveilles a voir et a decouvrir dans ton expo<br /> bisous
Répondre
C
Et bien dis donc.... que de travail!!!! bravo...bizou
Répondre
F
c'est une super idée d'exposer ses créations en scrap, c'est original! Bisous
Répondre
Publicité