Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
7 février 2010

Dans un esprit "Mixed Media"

Et oui!!! Encore un Marque ta page!!

Réalisé il y a déjà un moment, 
je prends tout juste le temps de vous le montrer

Marquepage1
Marquepage2
Papier craft, papier à musique, doodling...
Un total Freestyle dicté par l'inspiration.
 

Et... Il a déjà été offert...
Mais j'en ai d'autres en attente de "finitions"!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ma crevette, tu doutes que j'aime bien ce style, bisous tout pleins, miettoune en mode repos
Répondre
A
Bravo pour ton marque page, j'aime beaucoup l'esprit et ta carte précédente est super également.<br /> A bientôt<br /> Bises[Cheese]
Répondre
T
Il est vraiment très joli ! J'aime beaucoup !<br /> Merci pour le lien vers le tuto des nichoirs (depuis le temps que j'en rêvais !) et merci aussi pour ton p'tit mot chez moi ;)
Répondre
S
c'est toujours aussi doux et frais par ici... Très joli ce marque page ! Merci pour tes p'tits com qui perdurent malgré mes absences !<br /> bizz
Répondre
I
Bravi il est bien joli! Fais nous vite voir les autres.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité