Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
22 octobre 2009

Pour Marianne

Oulàlà, que je suis en retard moi sur ce blog!!!
Mais pourquoi le temps passe t-il se vite?

Pourtant, je ne chome pas...
Pleins de choses à vous montrer,
notamment en bannières et en scrap! 

Je vais commencer par une commande de bannière,
demandée par Marianne pour son
BLOG. 

Des papillons, des fleurs, un tableau de sa création
Et du bleu, du rose... Les couleurs choisies par sa fille .

iaianne_copie

Et un petit AVANT/APRES

AVANT

Iaianne_blog

APRES

Iaianne_2_copie

Et un modèle de carte de visite, à imprimer à volonté.

Carte_Iaianne

Evidemment, n'hésitez pas à me contacter pour une création de bannière.

A bientot

WIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie la bannière et la carte de visite est très fraîche !
Répondre
C
félicitation j'adore la bannière que tu as faite pour Marianne elle est pleine de fraicheur <br /> je te souhaite une bonne semaine
Répondre
C
Très jolie bannière ! J'avais remarqué qu'elle avait changé mais je ne savais pas que cela venait de toi.<br /> Bisous.
Répondre
V
encore une réussite ma petite popo!!!lol!! je n'avais pas vu ta jolie trousse!! et ben dépêche toi de tout nous montrer alors!!!gros gros bisous [Bisou]
Répondre
M
Super jolie !
Répondre
Publicité