Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
26 octobre 2009

Marque-pages

En Octobre, j'ai participé à un échange
de marque-pages sur
Notre Scrapuleux monde.
Le thème: le vintage!!!

Au tirage au sort, je suis tombée avec Angelou

Elle m'a dit qu'elle aimait le rose!!!
Gloups...comment faire du vintage avec du rose?

J'ai finalement trouvé une ancienne image sur le net,
grace aux différents liens que Miette nous a proposé sur son blog.
Et j'ai arrangé le tout avec de la dentelle, du papier craft, et des scrapbidules.

Voilà le résultat:

Marque_page1

Bah... En fait, le rose;.. j'ai l'habitude!! lol

Marque_page3 Marque_pages2

Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original le marque ^page
Répondre
E
Quel joli travail ! Bisous Pauline... Emma
Répondre
M
Adorable ton marque page Pauline! j'espère que tout roule!<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
B
oh je trouve très craquant celui que tu as fais !<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
Répondre
L
c'est un bien bel échange, ces 2 marques page sont très sympa, bravo les Filles ! biz
Répondre
Publicité