Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 413
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
3 septembre 2009

Le coté obscure...

TIC TAC - TIC TAC... Minuit sonne..

Je bascule du coté obscure de la force!!! lol

Surement un besoin de compenser l'overdose de Rose!

Exit la Barbie attitude!!

DSC03188_copie

Bougie réalisée pour une prochaine expo avec l'asso

DSC03189_copie

happy_scrap_honey_e5

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Woua, magnifique ! <3
Répondre
B
Elle est superbe !! j'adore !!
Répondre
V
Bah moi j'avais rien reçu !! Bouh....<br /> Elle est superbe aussi celle là !<br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog , quant à ta bougie je suis sure q'elle rencontrera un franc succès lors de l'expo. J'espére que tes soucis avec le net rentreront rapidement dans l'ordre<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
E
Super belle cette bougie
Répondre
Publicité