Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
22 septembre 2009

Un Marque-ta-page

Parceque j'ai trois livres en cours
et parceque Cheri s'y met aussi
il nous fallait de nouveaux marque pages!

En voici déjà un:

DSC03193

DSC03194

Pour la fleur brodée, elle est tirée de ce livre:
(Oui je sais, j'ai toute la collection! lol)

51FRX7t_KyL__SS500_ 

A bientot

WIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie ta petite fleur !!! je viens de m'acheter le bouquin sur les fées dans la même collection, très sympa :)
Répondre
N
Super ce marque page brodé ! bravo !
Répondre
S
hellooooo <br /> et bien je vois que les cours de broderie made in normandie ne t ont pas dégoutés .... malgré un séjour sous le vent et la fraicheur tu auras eu le gout des petites croix dans tes valises au retour .... Pour le baton des chuchottements conserve le bien surtout il te rendra service quand tu auras bon petit loup rien qu'à toi ( parole de maman crois moi ) !!! mais au fait je reve ton homme se met a lire ????
Répondre
P
très chouette tes mark pages !! bravo :)<br /> <br /> & merci pour ton com sur mon blog !!
Répondre
L
allez hop hop hop !! au boulot !! sont où les autres !??[mdr]<br /> aïe ! pas la têteeee [heuu hum]<br /> sinon celui là est chouette !
Répondre
Publicité