Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 410
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
19 juin 2009

Pour Minaute

Minaute, alias Mademoiselle M...
voulait une nouvelle bannière pour son blog.

Cette fois, j'ai pensé à faire un petit AVANT/APRES

Voici donc le blog Avant

Minaute_avant

Et Aprés

Une bannière avec des pois et dans des couleurs pastelles.

Minaute_apr_s

Merci minaute d'avoir pensé à moi,
et de m'avoir fait confiance.

Je rappel que vous pouvez voir mes bannières
dans l'album photos, à gauche du blog!

Et a suivre, les bannières de Jocelyne et de Steph...
Suspens!!

WIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très réussie ! J'aime bien les 2 mais je préfére la seconde quand même :)
Répondre
A
ah j'adore trop belle. <br /> oh j'aimerai bien changer la banniere de mon blog cuisine. je commence à m'en lasser. <br /> gros bisou et bon WE
Répondre
B
bravo ! c'est très réussi !
Répondre
A
Elle est très belle!
Répondre
V
toujours aussi belles tes bannières!! quel succèe ma petite popo et tu le mérites bien!!lol!! bisous
Répondre
Publicité