Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 410
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
17 juin 2009

Les petits pois sont...

De toutes les couleurs!!!

Je continue dans ma lancée!! Aprés la tunique, voici la blouse!

DSC02932_copie

Du biais, du biais... beaucoup de biais!!
Et des coeurs en feutrine, pour rendre le tout encore plus... Personnel! lol

DSC02929_copie DSC02933_copie

Huuum... C'est décidé, je vais bosser avec aujourd'hui!!

Pour le patron, il s'agit du Burda N° 8987 (easy),
disponile dans vos merceries de quartier!

WIIIIZ

zgl_red_flower_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop sympa ! J'adore la petite pointe... alors porté et adopté ?
Répondre
M
Décidément tu aimes beaucoup la couleur....comme moi !!!<br /> Ton passage doit mettre tout le monde de bonne humeur !!!<br /> Continues....
Répondre
M
Vraiment sympa...plein de pep's! Idéal pour l'été!!
Répondre
M
très jolie avec ces couleurs si gaies, bravo<br /> bisous
Répondre
L
tu t'arrête plus!!!<br /> je suis passé chez toto hier avant rio loco j'ai pris du tissus vert a gros pois blancs et avant de rentrer halte chez tissus plus...j'attaque bientôt les sarouels!! ;o))))
Répondre
Publicité