Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 410
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
13 juin 2009

Tunique " Flower power"

Me voilà lancée dans l'aventure "tuniques"!!

Pour ma 1ere, j'ai utilisé un tissu, offert par ma chère Miette
Je lui avais promis de le transformer, et de bien écouter ses conseils...

Aprés une soirée de travail, voici le résultat

DSC02836_copie

Il parrait qu'elle correspond à mon style... lol

DSC02818_copie

Je crois que cette tunique ne sera pas la dernière!
Il me faudrait juste des journées de 48h pour pouvoir tout faire... Pfiou!

Wiiiiz
Dinphy_GirlFlower_6B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimi !!! comme toi ;o)))
Répondre
V
Et peut être même des journée de 72h !!!<br /> Superbe cette tunique, le tissu est génial en plus !<br /> Bisous
Répondre
R
rho elle est trop trop belle!!!!<br /> <br /> si tu savais... depuis des mois, je veux m'en faire une mais je ne trouve pas le modèle qui me plaise, et a ma taille, en plus.<br /> <br /> bravo a toi!!! tu as super bien fait ca!!! [Bisou]
Répondre
M
Elle est superbe cette tunique...parfaite pour l'été<br /> bises
Répondre
M
vraiment très réussie ta tunique et tu la portes divinement bien! bravo ma popo...j'ai pas une minute en ce moment!!vivement juillet!<br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité