Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 410
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
11 juin 2009

Sac

Caco a complètement craqué pour le tissu de mon dernier sac,
Et elle avait bien aimé la forme... de mon avant dernier sac!!! (En bandoulière)

Alors on a fait un petit mélange des deux, pour obtenir celui-là:

DSC02781_copie

DSC02780_copie

Et puis, pour etre tendance...
Quoi de mieux que la pochette assortie?

DSC02799_copie

Et ben voilà Caco... maintenant, tu as un sac!! Un vrai! lol
Dommage que l'on n'ai pas pris l'ancien en photo!! hihi 

Bisouuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ce petit mélange !!! Et la pochette assortie, c'est le top du top !<br /> Bisous
Répondre
M
de belles associations!
Répondre
M
et ben voilà une caco bien contente ;o)))
Répondre
D
Aller un petit mix...c'est très chouette.<br /> Mina
Répondre
F
moi aussi j'aime tes sacs !!!![:s]<br /> alors je voudrais la forme du 1er, avec la couleur du 3ème ainsi que la pochette du 6ème mais peux-tu me faire les bandoulières à la manière du 19ème ? C'est bon, t'as tout suivi popo ?[mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> t'es trop forte en couture ma crevette !! bravo !!<br /> <br /> bizouiiiiiiiiilllllles<br /> <br /> faty
Répondre
Publicité