Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
11 janvier 2009

Pochons... le retour!

Comme en ce moment, ma MAC est malade...
(Je la retrouve dans une quinzaine de jours)

Et comme j'ai la flemmingite aigue depuis le début du week-end...

Je vous montre juste les petits pochons
réalisés pour Claitte lors d'un échange.

Un échange qui nous aura pris plusieurs mois...
Vu ma lenteur dans l'envois des colis! lol

Et comme je n'avais pas pris de photos, je chippe celle de Claitte,
qui, je vois, en fait bon usage avec ses peolotes de laines!! hihi

Pochons

Un grand MERCI Claitte pour cet échange
et pour ta patiente!!

Bisouuuus

JVMSweetOBlitzElements__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toujours aussi beaux tes pochons ! bravo popo !<br /> biz
Répondre
S
ils sont vraiment très jolis ces pochons ! oh là là ! tu me fais penser que je dois honorer un échange ! misère ! je suis en retard !
Répondre
L
C'est très joli, oui...<br /> bonne journée...
Répondre
A
Pauvre MAC, elle a la grippe ! LOL.<br /> En tout cas, les pochons de Claitte sont super beaux avec ces jolies couleurs.<br /> On attend de voir tes prochaines créas.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
D
Multi usage pour ces pot en tissu.Ils sont super chouette.
Répondre
Publicité