Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 409
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
27 août 2008

Des petites croix...

Le point de croix, ça m'inspire en rouge!!!!
Parceque le rouge sur la toile, c'est la grande classe!!!

Mais chez moi, le rouge rime avec Noël... Avec déco montagne etc

Alors avec quelques mois d'avance,
me voici lancée à la quête du père Noël!!! mdr

Deux petites pendouilles pour accrocher dans le sapin!!!

DSC00893_copie

DSC00894_copie DSC00895_copie

Lol, je jongle vraiment d'un style à l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Koi !!!Comment!!!...tu oses...NOEL....LOllllll<br /> petit rappel : on est pas encore noel que chez nous on a 6° le matin et 15 l'apres midi...alors si c'est pas noel avant noel...gla gla gla...je sais ce que je vais te demander pour mon cadeau de "NOIEL" des chaussettes jusqu'au genoux facon tilda aux points de croix..avec des boutons à la parafine et semelles anti derapantes en toile cirée!!!.....MDRRRRRRR<br /> Ils sont choux tes petits coussins...<br /> virus du point de croix ...en meme temps..!;-)<br /> Kiss
Répondre
M
superbe petits cousins tu est multi tehcniques Popo, de al fimo, du collage de la couture etc...au moins on s'ennuis pas sur ton blog il y a de la variété et d" l'originalité tout ce que j'aime, j'ai suivi ton conseil pour a boite et je la trouve bien sympa ( merci pour ton aide)<br /> Bisous
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog et je suis émerveillée par les joli choses que tu fais. Trop,trop beau bravo à toi.<br /> Bises et à bientôt. Miha
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes petites pendouilles de Noël, tu as vraiment des doigts de fée ma Paulinette.<br /> Tout ce que tu touches se transforme en véritable petite merveille.<br /> Gros bisous
Répondre
B
super mimis tes petits choses au point de croix. Ca y est t'es un experte!!! Moi j'attends trop le soleil encore pour songer aux bidouilles de noel, non non je refuse de tomber dans le froid!!!<br /> gros bisous ma popo
Répondre
Publicité