Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 413
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
21 février 2008

Facon TILDA

"Un escargot s'en allait à la foire
Pour acheter une paire de souliers
Quand il arriva il faisait déjà nuit noire
Il s'en retourna... nu pied!!!!"

(Petite chanson que j'avais appris au primaire)

Voici donc... Un escargot!!!

IMGP0812

Malheureusement, je n'ai pas réussis à trouver le vrai patron de chez TILDA...
Donc il est un peu "différent" mon Sssscargot!!!

Bon, il y a 3 mois, je n'avais jamais touché d'aiguilles de ma vie
Lol... Je me trouve des escuses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben dis donc, t'apprends la couture plus vite que ton ombre toi !!!! ils est super ce scargot !!
Répondre
A
Moi j'aime ce qui est différent...Il a moins mangé que les autres...C'est un scargosss light !!<br /> bisous...merci pour ton com :-)..A+
Répondre
N
hoo j'adore cet escargot !! on a presque envie qu'il pleuve la !( mais bon je prèfère le soleil quand même!=)
Répondre
L
il est trop zoli Mr. escargouille. Je dois aussi en faire pour ma tite dernière qui collectionne les coquilles vide des escargots. <br /> Bon week-end.<br /> Bizzz
Répondre
I
Je le trouve très mignon cet escargot! Et puis j'aime beaucoup ta bannière! Et puis, ça va t'étonner certainement, mais j'aime beaucoup ce prénom: Pauline...<br /> lol<br /> Merci de ta visite et à bientôt!
Répondre
Publicité