Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 413
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
15 février 2008

St Valentin

Ben oui... hier soir, mon chéri n'est pas rentré à la maison les mains vides...

Il parrait qu'il y avait une queue immense chez le fleuriste
... Et... Que des hommes!!! lol

Et au milieu du bouquet, il y avait.... 4 tickets cadeaux pour aller flemmarder
et se détendre à Caliceo à Toulouse hihi
C'est quoi Caliceo? Un grand complexe de remise en forme aquatique.
(Avec jacouzis, hammams, saunas etc...)


Hihi, n'est-ce pas tout mimi comme cadeau de St-Valentin?

IMGP0809

Monsieur, lui, a eu deux cadeaux: un pyjama et un jeux vidéos (Ben oui hein... même s'il aime bidouiller... C'est quand même un homme... Un vrai!!! lol).

D'habitude, je lui faisais également une petite carte de St Valentin...
Cette année, j'ai préféré lui faire un joli emballage pour le jeux video.
   

IMGP0807

A la base, il s'agit d'une enveloppe craft de petit format.
Ainsi, Monsieur pourra s'en servir pour ranger lettres ou autres cartes postales!!
 

C'est que je l'aime fort mon ptit chéri!!

Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah calicéo je connais j'y vais de temps en temps avec mon petit mari :)
Répondre
M
Hihi, merci tout le monde. Comme d'habitude vos commentaires sont adorables...<br /> Chéri... Moi aussi Jtm!!!<br /> Bisouuuus<br /> Pauline
Répondre
M
j'espere qu'elle va m inviter a moi, moi aussi j' aime l' eau, en plus de l' eau à 32°<br /> Gros bisous à ma ptit cherie popo<br /> Matthieu
Répondre
L
superbe l'emballage ! j'adore la photo des pitits nenfants amoureux !!!
Répondre
B
Mais comme c'est mignon! Vous avez l'air adorables tous les deux!
Répondre
Publicité