Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 410
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
20 novembre 2007

Broche

Devant la télé, Pauline sort son petit trousseau de rubans
et bidouille un truc-machin-chose qui servira un jour à décorer un bidule inconnu!!!

Broche1

Et oui, la broche est bien réalisée avec un badge!!!
Je pense que j'accrocherais tout ça à une écharpe, ou à mon sac marron!!

Et comme le support est une épingle à nourrice,
je me servirais de cette broche comme d'un bijoux...
En l'enlevant et le mettant au grés de mes envies!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou pauline,<br /> et oui je viens te faire un tit coucou sur ton blog et surtout découvrir les superbes réalisations que tu fais<br /> un gros coup de coeur pour cette broche<br /> à bientot pour nos rencontres créatives en perspectives<br /> biz<br /> stefh
Répondre
O
très chouette!
Répondre
L
^trop mignon, j'aime bien les couleurs et les motifs !!!
Répondre
M
C'est un peu rétro, et poétique... j'aime beaucoup!
Répondre
C
Encore une fois très sympa !
Répondre
Publicité