Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
19 novembre 2007

Des coeurs

Je m'essais enfin à la couture!!!
(Aille, les premières fois, on se pique les doigts!)

Voici donc mes tout premiers coeurs...
Juste parceque j'aime bien ces couleurs, parceque c'est bientôt noël...

 

Coeurs1

Et oui, vous l'aurez reconnu, il s'agit bien du tissu Eurodif!!!
De quoi faire encore pleins de coeurs pour accrocher au sapin, et pleins de petits coussins!

Puis j'ai enchainé avec une petite production Fimo...

Des boutons... En coeurs!

coeurs_boutons


Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien que vas-tu faire quand tu sauras coudre, car moi je ne sais pas coudre et je t'assure que je suis bien incapable de faire d'aussi jolis petits coeurs !
Répondre
M
BRAVO, belles réalisations*<br /> MD
Répondre
R
Moi z'aime beaucoup les ptis coeurs... et la broche est extra... bravo... bizou
Répondre
L
Merci à vous toutes!!!!Merci merci merci... ça m'encourage à continuer tout ça!!!<br /> <br /> Petite précision (car tout le monde n'a pas compris): Loidy... C'est en réalite ma meilleure amie!!! Bien plus qu'une amie d'ailleurs... Une soeur pour moi!!! ( Bisous la miss!)<br /> <br /> Bonne soirée tout le monde<br /> <br /> Pauline
Répondre
L
j'adore,<br /> tu n'as pas besoin de cours de couture, tu fais de très jolies choses tout naturellement et comme disait ma grand-mère : "c'est en faisant qu'on apprend" et tu est très douée.<br /> bises, lilas
Répondre
Publicité