Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
24 février 2012

Petite robette pour petite crevette.

J-13... Suis toujours là, avec mon gros bidon. lol

Et je continue à fouiller dans mon armoire à tissus...
A me plonger dans les liberty, les pois, les vichys
Bref, tout ce que j'avais stocké depuis des années, 
en me disant " Un jour peut-être..."

Maintenant je m'éclate, et je m'essaie pour la 1ere fois
aux vêtements pour enfant.

Pour commencer, me fallait bien un modèle simple et "intemporel"...
Un modèle célébrissime sur la blogo que nous devons à Citronille bien sûr!!

La fameuse robe trapèze...

Robe trapèze 1 

En taille 6 mois, pour que la Crevette puisse la mettre cet été
(Oui, j'suis pas en retard! Mais sa garde-robe
en 1 et 3 mois est déjà bien chargée! lol)

Robe trapèze 2

Evidemment, pas de photo "en situation"... 
Bientôt, bientôt... vivement :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ben pour une première dis donc c'est une réussite !! bravo !!
Répondre
L
elle est trop mignonne cette robe [:)]
Répondre
C
Une belle réussite que l'on aimeras voir en situation en effet [:D]
Répondre
N
Elle est magnifique cette petite robe ! Bravo !<br /> Bisous<br /> Ninie
Répondre
A
Elle est toute mignonne ta petite robe !
Répondre
Publicité