Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
20 mars 2010

Croquer la vie...

Aille aille aille...
Toujours aussi en retard dans mes posts!!

J'ai eu beau me remplir de bonnes résolutions en début d'année,
je vois que je ne me suis guère améliorée depuis... Pfff 

Bref, tout ça pour finalement vous montrer une de mes pages de scrap,
réalisée à l'asso Scrap'Tribu.

(J'ai entamé un nouvel album cette année...
Un album en 30x30 cm... Je goute enfin à la taille standard!
)

DSC03640_copie

Et oui... La retraite approchant...
Beau-papa et jolie maman croquent la vie à pleine dents!

DSC03641_copie

  Et voilà une page... Une...
Il en reste pleins d'autres dans mes tiroirs... :-)

WIIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle page ! Je ne sais pas faire de scrapbooking, ma fille va faire un stage pendant les vacances de Pâques (dommage que ce n'est que pour les enfants car j'irais bien aussi !!!)<br /> bises
Répondre
M
Ah mais c'est superbe!! j'adore le scarp, je voudrai m'y frotter mais je n'ose pas commencer, j'ai acheté du matos.. mais je ne sais pas comment m'y prendre en fait!!<br /> a+
Répondre
L
très jolie ectte page colorée !!! belle semaine, biz
Répondre
M
Dis donc, ils n'ont pas l'air du tout de futurs retraités les beaux parents! bravo à eux et aussi à toi pour cette belle page...<br /> Bisous Paulinette et bon lundi
Répondre
C
JOlie illustration d'un p'tit bonheur du quotidien !
Répondre
Publicité