Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 414
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
2 octobre 2009

Au creux de l'oreille

Ben, elle fait quoi là Popo?

Huuum... Elle fume le calumet? lol

Mais nooon, elle chuchote des histoires aux creux des oreilles.

-> Rien de tel pour se détendre, ou pour calmer les P'tits Loups!

DSC03204_copie

L'idée ne vient pas de moi. Je n'ai absolument rien inventé!

Moi, j'ai juste décoré le baton à chuchotements!!

DSC03207_copie DSC03208_copie

Des chutes de tissus, des strass, des rubans, des grelots...
des couleurs, et de la bonne humeur!!

DSC03209_copie

Les grelots vont surement nous inspirer au boulot.

Nora, si tu passes par là... A toi de jouer!!

WIIIZ

grelot

---------------------------------------------------------
EDIT:

Le bâton est en réalité un rouleau en carton
qui servait à ranger des posters! lol Rien d'exeptionnel!! Recup oblige!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on dirait un calumet de la paix !! très joli !!
Répondre
A
Bonsoir. Génial ton baton à chuchotement. C'est bien la première fois que j'entends parler ce cette réalisation. Je reviendrai visiter ton blog plus longuement. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
L
je confirme c'est très sympa pour les enfants.quand j'aurais 3 sous je te passe une commande de trousse pour ma filleule chérie!
Répondre
C
Douce idée pour capter l'attention... je retiens !
Répondre
F
C'est trop bien ça... Tu me donnes une bonne idée pour chuchoter des histoires à l'oreille de mes peits enfants... Il vont adorer. <br /> Bises<br /> Flo
Répondre
Publicité