Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 410
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
28 juin 2009

Sac Pop

Me voici de retour...

Avant de partir en vacances, j'avais commencé un sac
que je viens tout juste de terminer.

Pas de fleurettes et de liberty pour celui-ci
mais un bon style POP...  plein de Peps!

Un sac POP... Pour POPO!! (Gnaaaa)

DSC03101_copie

Huuum... Au vu des mes dernières créas,
ya pas à dire... Les couleurs m'inspirent en ce moment!!

Lol... la parfaite panoplie clownesque!!

DSC03106_copie

Pour le modèle du sac, il est tité du livre
"L'affaire est dans le sac"
de Caroline seigle. 

51XPEcDDs0L__SS500_

Oui oui... Il s'agit bien du modèle de couverture!

  Lien Amazon -> ICI <-

WIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa et rigolo comme tout!
Répondre
L
j'adore la forme de ce sac
Répondre
T
Superbe ce sac popo ! Tour plein de pep's, tout à ton image !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La la !!! je craque pour les couleurs !!!<br /> J'adore ce livre aussi. Indispensable dans une biblothèque...
Répondre
H
Amusant ton sac !!!
Répondre
Publicité