Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 413
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
22 mai 2009

Boîtes en papier

Pas trop présente ces jours-ci.
Avec les beaux jours l'ordi se fait oublier!!

Mais je continus à produire heing... Un peu! lol

Voici, notamment, ma dernière mode du moment:
Les boites... En papier! lol

DSC02421_copie

GetAttachment_copie

Ces boites peuvent etres utiles, pour les communions,
baptemes, mariages, fêtes, anniversaires etc...

Je vous mettrais donc un tuto et un patron plus tard.

A bientot tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignone ces boîtes<br /> merci pour le patron<br /> bisous<br /> mimi[Bisou]
Répondre
C
Très jolies tes boîtes ! Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
T
oh ouiun tutos j'ai bientot un bapteme!!
Répondre
T
Tu vas faire des heureuses avec de si jolies boites personalisées !! elles sont fleuries comme le printemps !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
et bien je trouve que c'est une excellente idée des boîtes personnalisées... et en plus les tiennes sont printanières et très jolies... allez continues ! biz et bonne semaine
Répondre
Publicité