Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 414
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
2 mai 2009

Complètement accros!!

Oui oui... Je suis accro au scrap!!!
Et non... je ne veux pas me soigner! rooooh

Et pendant que je scrappe, Cherichou, lui, passe son temps sur l'ordi!

Il le prend partout avec lui: dans le salon, dans la chambre, dehors...
Bref... Je crois que question dépendance... Il est pire que moi finalement!!!

DSC02402_copie

lol... Remarquez la barre windows en bas de la page...
(No coment aux Linuxiens!!)

DSC02400_copie DSC02399_copie

Page toujours en 20 cm x 20 cm
Papiers Rouge De Garance

wiiiiiz

JVMSweetOBlitzElements__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres sympa cette page
Répondre
P
bRAVO POUR tes réalisations. Quand on trouve une passion, quel bonheur, n'est ce pas. Bisous et belle journée. Nath[Bisou]
Répondre
M
Elle est belle ta page ! Merci pour le patron de la tortue !<br /> Bisous !
Répondre
A
Rouge de Garance t'inspire bien! très belle page!
Répondre
S
Très belle page m'dame.<br /> PS : si je pouvais je ferais comme lui mais j'ai pas de portable alors peux pas !!!
Répondre
Publicité