Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
23 avril 2009

XxxX Poule XxxX

Poupine a enfin recus mon colis
pour notre échange spécial "Poulettes"

Pour l'occasion, je me suis dis qu'une broderie
de ce le livre serait l'idéal...

sh_poules_poulettes

Une fois terminé, il aura fallu trouver un cadre qui convenait
dans un style "campagne", comme je le souhaitais.
Lol... C'est surement ce qui m'a le plus retardée!!

Bref... Assez parler...

DSC02307_copie

DSC02306_copie

Une chose est sure: Ma prochaine broderie
ne sera pas rouge!! looool

poules_06

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres jolie broderie faut vraiment que je le déniche ce livre !!!!bizz a+
Répondre
N
Sympatoche comme tout...le rouge...une valeur sure!
Répondre
L
adorable cette poulette ^^
Répondre
D
Super la poulette et bien mise en valeur.<br /> Mina
Répondre
Z
Quel sera le prochain animal?<br /> <br /> ;.^_^.;
Répondre
Publicité