Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 415
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
23 mars 2009

Chat Rovaris

Ma commande des patrons Rovaris est arrivée!!!
Des chats, des chats... Et pleins de chats à réaliser!!!

Ce matin, je n'ai pus attendre, et me suis "jetée" sur le modèle du chat Alex!!

Ca n'a pas l'air comme ça, mais il est grand ce Matou:
Environ 40 cm!! Un sacré chat de porte!!!

DSC02158_copie

DSC02160_copie

Pour le tissus à pois, je le propose ICI

Wiiiiiiz

Fraisinette_Le_temps_des_fleurs_fleur_13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,,<br /> <br /> Je vous contacte a tout hazard. Suis a la recherche du patron du chat Alex. J ai contacte le fournisseur en Italie mais ils ne le fournissent plus. Pourriez vous s il vous plait m en faire une copie et je vous rembourserais le prix du patron. Moi meme je possede le patron du chat allonge si cela peut vous interresser.<br /> <br /> Merci de me répondre. myrtille128@aol.com
Répondre
R
rhooooooooo je ne connaissais pas ce chat!!!<br /> <br /> et je n'arrive pas a aller sur le site de rovaris sniffffffff<br /> <br /> il est vraiment super dans ce tissu en plus!!!! bravoooooooo
Répondre
I
Il est beau comme tout !
Répondre
E
quel joli chatttt!!!! popo! t'es top!!![:D]
Répondre
M
Trop chou ce minou! ce que j'aime c'est les moustaches en raphia! trop top!<br /> Bisous Paulinette et bonne journée
Répondre
Publicité