Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 415
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
7 mars 2009

Encore des bannières!!!

Zut zut zut...
Mon précédent post m'a fait pensé que je ne vous avais pas encore montré
les deux autres bannières réalisées depuis Janvier.
Vite, que je rattrappe mon retard...

Il s'agit des bannières de Cataflo, et de Fabienne.

Pour Cataflo: du gris, du rose... Et un clin d'oeil aux étagères. lol

Cataflo_copie

Et pour Fabienne: encore du gris. lol Mais surtout, du bois flotté... Obligé! lol
Pour cela, j'ai utilisé une photo qu'elle m'avait passé pour la mettre en fonds.

Fabienne_copie

Et voilà deux autres blogs "Habillés".

Merci les filles de m'avoir fait confiance.

D'autres "commandes" sont en attentes.

Et vous pouvez evidemment, revoir les autres bannières
dans l'album, dans la colonne gauche du blog.   

Wiiiiiiz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu es la reine des bannières!!!!!!<br /> tiens? tu as vu ma première bannière faite pr le blog de ma moman?????<br /> c'est pas ton talent mais suis contente de moi!...[:s]
Répondre
D
Merci pour les visite.<br /> J'ai un faible pour la première bannière.<br /> Bravo.<br /> Mina
Répondre
C
Ouh la la, toujours aussi belles ! Coup de coeur aussi pour la première...
Répondre
A
Elles sont belles tes bannières!
Répondre
O
oh mince que c'est joli<br /> un rêve <br /> bizzz
Répondre
Publicité