Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
4 novembre 2008

La tête dans les nuages

Et encore une page de scrap!

Je sens que vous n'avez pas finis d'en voir défiler des pages!!!
Car je me régale à l'asso et mes idées pour l'album fleurissent de jours en jours.

Voici ma dernière page réalisée
- Toujours en 20 x 20 cm
- Déco en bois
- Fleurs Prima
Et le reste sort tout droit de ma caboche.

DSC01139_copie

  DSC01141_copie

Les photos ont été prises en Normandie cet été, quand nous sommes montés sur le phare de Gatteville avec Sophie et son Loulou. 365 marches et 75m à monter... ca fait haut!!! Trés haut!!! Mais c'est pratique pour observer les oiseaux... Les nuages, les étoiles etc etc etc...

Bisous tout le monde

Akiloune___kit_Bleu_gris___fleur_3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle réussite... tu es vraiment douée de tes mimines ptite popo...gros bizou
Répondre
M
un seul mot SUPERBE, j'adore et je pense que tu dois prendre beaucoup de plaisir et que le scrap et fait pour toi, et le melange photo, papier, decoupes, bois , ruban est genial, continue a nous faire des merveilles <br /> Bises
Répondre
S
C'est superbe ! tu as vraiment des doigts en or !<br /> Bisous<br /> Solange31
Répondre
D
rho oui j'adore !! moi qui n'était pas trop scrap tu commence à me donner le gout de ces petites merveilles !! bisous
Répondre
S
Ah ah mais je connais le photographe moi lol ( vite on prend la photo moi j'ai le vertiiiiiiiiiige lol ) <br /> Très jolie photos et trés jolie page <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité