Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 413
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
23 septembre 2008

Saison des champignons...

Moi, les champignons, je les aime à la sauce "Machine à coudre"!!!!

Ils trouveront facilement leur place au boulot,
pour travailler sur le thème de la forêt!!!

Champignons_couture_1

Champignons_couture_2  Champignons_couture_3

Pas de tuto... Juste faits comme ça, "A bisto de nas", comme d'hab!

Zou, je m'en retourne révasser...

u11143320

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifiques ces champignons, si tu fais un tuto, j'suis preneuse!!!!! very very preneuse!!!
Répondre
G
Wahoo, ils sont tops ! Il faut absolumment que tu nous fasses un tuto !!!
Répondre
B
ils sont magnifiques !!!
Répondre
M
J'adore!!!!!!!!
Répondre
M
sont-ils hallucinogènes ???? LOl<br /> ils sont superbes, je l'ai avais déjà vu jenesaisplusou...<br /> les tiens sont à croquer<br /> félicitations ma Popo<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité