Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
1 septembre 2008

Bannière pour Claitte

Et une bannière de plus pour une copinaute!!!

Il fait un peu moins chaud le soir en ce moment,
j'en profite donc pour allumer l'ordi et re-bidouiller sur Photoshop!!!

Ces jours-ci, c'est une petite bannière pour Claitte que j'ai terminé.
justeuneetincelle_etincelle03
Une bannière dans les couleurs de son blog et avec ses créations dessus.

claitte

A priori, elle lui a bien plut.

Pour aller lui rendre visite, c'est ICI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe banière !<br /> Bises
Répondre
C
Très beau travail cette bannière, félicitation et bonne continuation.<br /> Amitiés, Isabelle
Répondre
T
Un bien joli blog que je viens de découvrir<br /> et un immense bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
elle est rigolotte je trouve :)
Répondre
D
très jolie cette petite bannière<br /> bisous
Répondre
Publicité