Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 413
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
14 juillet 2008

Les clés de la twingo

Comme mon "Pouic-pouic" de mon ancien porte-clés
commencait à ne plus ressembler à rien
j'ai eu envie de changer un peu et de me faire un nouveau grigri

porte_cl_s_copie

Et voici mon nouveau "Truc" qui prend encore plus de place que l'ancien! mdr

DSC00612_copie

Pourquoi un porte-clé si gros?
Car je ne retrouve jamais ma clé au fonds de mes sacs! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooooooooooooooooh j'adore le petit nouveau!!!! et les couleurs sont top!!!
Répondre
M
super beau le "truc à Popo" ou le Popo truc muche"au moins les clefs on les trouve surtout le matin quand on est déjà en retard <br /> Bisous
Répondre
A
Oh, il est super beau. Mais il va te prendre beaucoup de place dans ton sac. Moi, je ne les cherche jamais mes clés, elles sont toujours au même endroit dans une petite poche de mon sac. C'est pratique. En tout cas, bravo.<br /> Bises. CALI.
Répondre
V
il est trop beau! plus d'excuses maintenant quand tu chercheras tes clefs! je crois qu'on est toutes pareilles! ah! ces femmes! mdr!! bisous
Répondre
M
il est super mignon! Je sèche pour le nom...
Répondre
Publicité