Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 416
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
10 juin 2008

Des lapinous... Cheloux!!!!

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter mes nouveaux nés...

Mes petits bébés lapins... crétins?

Ouf, et ben, avec une telle portée, ça fait du bien d'accoucher...

DSC00255_copie

A peine nés, ils leur faut déjà des RDV chez L'Ophtalmo... mdr

DSC00260_copie  DSC00263_copie

DSC00262_copie  DSC00261_copie

Ben quoi?
Je fais sécher mes bébés sur l'étendoir à chaussettes!
Et alors? MDR

L'idée vient evidemment du livre de Gwenaelle Leven
http://monde2gwen.canalblog.com/

Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh là là ils sont trop mignons
Répondre
C
Si j'ai bien compris tu as ta semaine "lapin"...crétins en plus...lollll<br /> je connais ce livre..et franchement tu as assurée grave avec les couleurs..bravo popo....bizzzzZZ
Répondre
L
raaa ce bouquin il est sur ma liste d'anni;)<br /> j'adore tes lapinos crétinos !!!!! raaaa sont vraiment adorables !!! on peut en adopter ??
Répondre
L
MDR ! Ils ont une trombine d'enfer, qui ferait craquer n'importe qui ! Et pour l'ophtalmo alors : il pense que c'est grave ???
Répondre
M
Félicitations à la maman, une très belle portée de lapinous ( mais j'arrive pas a trouver de qui ils ressemble le plus à Maman ou papa?) j'espere qu'ils feront leur nuits et qu'ils seront propres très vite et qu'ils s'amuseront avec leur grand frere Nemo et escargot tilda . N'oublie pas de nous prevenir pour le bapteme <br /> bisous Pauline
Répondre
Publicité