Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 415
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
2 juin 2008

Fraises Tilda

Miette est venur passée la journée à la maison...

Et nous avons passé une super journée
trés trés trés créative!!! Et trés productive

Au moins 25 Fraises Tilda à toutes les deux!!
(Miette, depuis que tu es partie, j'en ai fais plein d'autres! lol)   

DSC00224_copie

DSC00225_copie DSC00226_copie DSC00227_copie

Lol... Par contre, on n'a pas réussis à faire la chantilly en tissus!!!

Je crois que vu le nombre de fraises...
On va pouvoir en faire de la confiture!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa , ces fraises , j'adore, et comme ça doit étre sympa de pouvoir bidouiller à 4 mains , trop cool !!!
Répondre
L
Bravo pour les fraises elles sont très belles ;-)
Répondre
C
Aurais-tu le patron ?
Répondre
L
waaa ça devait être génial ! en tout cas les fraises ont l'air succulentes !!! vous avez été super productive punaise !!!
Répondre
C
J'ai lu la version miette et maintenant la version popo!!!!QUE DU BONHEUR CETTE JOURNEE !!!!<br /> Bravo les filles pour ces corbeilles bien garnies!!...bizzzz
Répondre
Publicité