Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 413
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
5 février 2008

"Entre filles!"

Hier aprés-midi, Steph et Anne-laure sont venues à la maison pour se faire une petite séance bidouillage... Ou plutot, une séance de Scrap!!!

Les deux copinettes sont des expertes en scrap!!! Elles connaissent tous les termes, toutes les astuces et ont une collection impressionnante de fleurs et de jolis papiers!!!! Pauline ne savait plus ou donner de la tête!!! lol

C'était un vrai régal de les regarder bidouiller et d'écouter leurs conseils...

Pour que notre séance soit encore plus réussie, nous nous sommes lancé un petit défis: Réaliser chacune une page sur un même thème pour l'offrir à l'autre...

Le thème choisis? Nous trois!!! D'ou le titre "Entre filles"!!
(Il a pas été évident à trouver celui-là hein!!!)

Voici donc nos trois pages scrappées... (Sur la base des mêmes photos)

IMGP0770

-> La Page du haut est celle que Steph a réalisé pour me l'offrir ensuite!!! (Elle va trouver sa place dans mon bureau cette page!!! hihi)

->La page du milieu (La bleue!!) est... La mienne!!! Que j'ai offerte à Anne-Laure.

-> Et la page du bas est celle que Anne-Laure a réalisée pour offrir à Stéphanie!!!

Et voici, en gros plan, la bleue... Celle que j'ai vraiment adoré réaliser
(Oui je sais... Je débute hein!!!)

Entre_filles

Merci les filles pour cette jolie rencontre!!! Je me suis régalée en votre compagnie!!! J'ai vraiment beaucoup de chance de vous avoir près de chez moi!!! Vous êtes supers!!!
Je vous fais de gros bisous les filles!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou! je viens te taguer! :)<br /> bizousssss
Répondre
J
Et ben vous êtes douées les filles... j'adore ! Biz
Répondre
J
Et ben vous êtes douées les filles... j'adore ! Biz
Répondre
M
Un bien beau résultat !!!
Répondre
P
Merci tout le monde!!! Oui, on s'est vraiment bien amusé Lundi aprem!!!<br /> Bisous les filles<br /> Pauline
Répondre
Publicité